​Tia-Aïna : broderies et smocks fait-main pour des petites filles pleines de vie

  • Accueil /
  • Lookmag /
  • ​Tia-Aïna : broderies et smocks fait-main pour des petites filles pleines de vie

​Tia-Aïna : broderies et smocks fait-main pour des petites filles pleines de vie

Tia-Aïna : broderies et smocks fait-main pour des petites filles pleines de vie

Si la marque a vu le jour dans l'Océan indien, et plus précisément entre Madagascar et l'ïle Maurice, Tia-Aïna évoque sans conteste le charme et la douceur des contes nordiques qui ont rythmé notre enfance.

Cape douillette où il fait bon se blottir, robe en panne de velours aux reflets moirés et délicats, tunique agrémentée d'une étoile tout droit sortie d'un conte de fée ou encore robe aux motifs sapins évoquant une babouchka miniature... Nul doute que vous allez craquer pour l'univers de cette marque !

Outre le charme des modèles pour petites filles et bébés, ce qui vous séduira à coup sûr, c'est le savoir-faire qui se devine rien qu'au toucher. Car outre l'exclusivité des modèles imaginés par des stylistes français et mauriciens, toutes les broderies sont faites à la main à Madagascar dans la bonne humeur et le partage ! Oui, c'est encore possible et Tia-Aïna en est un exemple probant.

Tia-Aïna signifie « J'aime la vie » en malgache. S'il fallait encore trouver une raison pour vous convaincre, nous parions que vous êtes d'ores et déjà sous le charme.

Le site propose de surcroît toute une série d'histoires s'inspirant des vêtements et qui sauront renouveler le répertoire des mamans. Le dernier en date s'inspire de « Conte végétal », la toute nouvelle collection hiver 2016 - 2017 et narre les mésaventures de Tia et Aïna, deux petites filles dans un périple enchanteur peuplé d'animaux merveilleux. La morale de cette histoire : « ne jamais oublier qu'il faut croire en ses rêves »...

Jetez donc un œil à notre sélection :

LOOKS  TIA-AINA