Mentions légales

MENTIONS LEGALES


La société COCO ET CACAO, société à responsabilité limitée au capital de 3.000 € sise à Dunkerque (59140), 15, rue du Jeu de Mail, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Dunkerque sous le numéro 818.736.829. 

N° de TVA Intracommunautaire : FR 70 818736829

E-mail : hello@coco-cacao.com

Directeur de la publication : Mme SJ SAPELIER

Hébergement : PlanetHoster

Conception et réalisation : COCO ET CACAO, SUPRA COMMUNICATION.

La présentation et le contenu du site ouvert par la société COCO ET CACAO constituent ensemble une œuvre protégée par les Conventions Internationales et les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et notamment le droit d'auteur, la concurrence déloyale et les marques déposées.

L'intégralité du site est la propriété exclusive de la société COCO ET CACAO. Toute représentation ou altération, partielle ou totale, du site est strictement interdite.

La société COCO ET CACAO s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site www.coco-cacao.com/fr, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, la société COCO ET CACAO ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site et la responsabilité de l'éditeur ne peut être engagée en aucune circonstance en cas d'éventuelles erreurs.

En conséquence, la société décline toute responsabilité :

- pour toute interruption du site

- survenance de bugs

- pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site

- pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ; et plus généralement de tout dommage direct et indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce y compris notamment les coûts pouvant survenir du fait de l'acquisition de biens proposés sur le site, les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.