E-boutique sociale

UN PANACHÉ DE LOOKS ET DE CRÉATEURS DU MONDE

Première marketplace sociale dédiée à la mode enfants de 0 à 16 ans. 

Coco & Cacao est plus qu’une marketplace traditionnelle. Sa richesse est la fusion des meilleurs services en ligne : 

Boutique - Blog - Marketplace

Coco & Cacao a été créée avec la vision d'offrir au grand public une "e-boutique sociale" de prêt-à-porter enfants qui rassemble sur son site Internet les meilleurs créateurs internationaux de la mode enfants.

Coco et Cacao

Un panaché de looks et de créateurs du monde

Nous dénichons dans le monde les meilleurs créateurs de la mode enfants. En passant par la mise en lumière de jeunes designers et la prestance de marques de renommée. Ce qui nous amène naturellement à traverser les océans, explorer le monde, à dévoiler chaque richesse d'un pays et emmener notre lecteur à la conquête de nouveautés.

Notre volonté est d'inspirer et faciliter la vie des parents. Nous composons des looks multi-marques à partir de pièces uniques, fashions, authentiques et de qualités.


Au cœur de l’innovation online 

La e-boutique Coco & Cacao se présente sous l'apparence d'un lookbook interactif pour valoriser et commercialiser différemment les produits de nos Partenaires Créateurs.

Totalement innovante, la marketplace sociale Coco & Cacao a intégré son propre réseau social pour encourager les membres de notre communauté à poursuivre une aventure fashion et engageante.

Coco et Cacao Coco et Cacao

Nouveautés et originalité :

Nos membres peuvent créer des looks multi-marques, partager leur création et composition de mode, s'inspirer et suivre les membres de la communauté, tester des produits, …

Notre mission :

Transformer la vente en ligne en une expérience humaine, émotionnelle et co-créative.

Nous souhaitons que … nos Clients s’y sentent bien comme dans une boutique : découverte de créateurs du monde, design chaleureux, fonctionnalités engageantes, co-création des tendances de demain …
Nous souhaitons que … nos Partenaires Créateurs exposent et commercialisent leurs produits différemment.

Coco et Cacao
Coco et Cacao